Je m'appelle Maryline, mariée avec Gérald et deux merveilleux enfants (Charlotte et Alexandre).

J'habite Charquemont depuis 2008 et mon studio s'y trouve également. 

 

Mon premier métier etait déclarante en douane, rien à voir avec la photo me direz-vous. Depuis toute petite j'avais un appareil photo entre les mains. Je voulais faire des études pour être photographe mais l'idée de partir de la maison toute la semaine m'effrayait totalement. Quelle stupide décision et quel regret.

 

Mais la passion de la photo m'a vite rattrapée au bout de quelques années... beaucoup d'années  ! Ne cherchez pas à savoir mon âge ( haaa)

En 2018, c'est parti, je me lance, avec, je ne vous le cache pas, la trouille au ventre. Mais petit à petit, j'ai fait mon petit nid, je me suis formée dans d'excellents centres professionnels de la photo,

Par des photographes vraiment professionnels, ils m'ont beaucoup appris mais surtout j'ai beaucoup évolué. 

Parce que la mise en scène des nouveau-nés ne s'improvise pas, la sécurité, les gestes, l'apaisement et l'emmaillotage ça s'apprend. 

Je continuerai à me former tout au long de ma carrière. Ceci dans le souci de vous donner des images de qualités.

 

Depuis, je suis épanouie plus que jamais. Pourquoi ce métier me diriez-vous ? Parce que j'aime les gens, j'aime leur bonheur, le sourire, les expressions, l'émotion, les mariages et vos petits bouts qui n'ont que quelques jours, ils sont tellement craquants, La complicité que vous dégagez, et le fait de la reproduire  et l'immortaliser à travers une photo me rend heureuse. 

 

J'aime aussi trouver des idées originales et modernes, c'est ce qui fait ma force. J'aime les défis, les challenges, j'aime me démarquer en vous proposant des choses nouvelles, fraiches et innovantes pour rendre la séance et le rendu uniques. Bref vous l'aurez compris je suis une passionnée. 

 

Quand je ne fais pas de séances, je suis derrière mon ordinateur pour travailler vos photos et trouver de nouvelles idées, de nouveaux concepts. 


Si vous aimez mon style de photo, l'ambiance qui s'en dégage et mon oeil artistique, alors je ne vous dirais qu'une seule phrase.

 

JE SUIS VOTRE PHOTOGRAPHE !

 

 Je me ferais un vrai plaisir de vous accompagner dans VOS PROJETS,

 

 

 

Images protegées